Deadland : la prophétie inachevée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deadland : la prophétie inachevée...

Venez accomplir la prophétie qui vous ramènera à la vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de shikyo (pas gaie^^) (validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

présentation de shikyo (pas gaie^^) (validée) Empty
MessageSujet: présentation de shikyo (pas gaie^^) (validée)   présentation de shikyo (pas gaie^^) (validée) Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:44

prénom: Shikyo

surnom: kyo

sexe: femme

date de décès: mercredi 10 février 2006

préference sexuelle: hétero

race: âme érrante

physique:
Je suis une personne de taille moyenne environ 1m73.Je pèse 60kilo. Je suis une femme au teint pâle, certe je suis morte mais même en vie j'étais déja très blanche. Mes cheveux sont en parfaite contradiction avec ma couleur, mais en parfaite harmonie avec mes yeux, ils sont noir profond. Mes cheveux sont long environ au bas du dos. Je porte toujours un rouge à lèvre couleur sang.

Mental:
Je suis quelqu'un de triste, a l'intérieur. Peut-être parce-que je suis morte,ça doit jouer un peut. J'aime rire aussi mais ça m'arrive rarement. Ma plus grande particularié c'est que je refuse d'être aidé ou soutenut, cependant je suis une femme...une âme, très attentif et un très bon soutient pour écouter les malheur et soulager les morts, assez tourmenté.

Histoire:
Je n'ai toujours pas été morte, avant j'étais une jeune femme apprécié, ...je crois. Je suis morte à l'age de 18ans d'un sucide que je vais vous expliquer.
A l'age de 12ans j'ai rencontré un enfant, et j'en suis tombé amoureuse dès le premier jour. Le coup de foudre si il existe. Il est devenu rapidement mon plus grand soutient. A l'adolescence je me disputais violement avec mes parents et il devint rapidement la seul personne pour laquel mon coeur battait. Hélas depuis le premier jour je savais qu'une maladie le turait, et c'est se qui est arrivé le jeudi 20 janvier 2005. Je m'en souvient de la date même après des siècles. Le 10février 2006, dans ma chambre d'internat je me tranche les veines avec mon rasoir. Je m'écroulai avec un sourir au lèvre, j'allai le rejoindre enfin. La dernière image de mon vivant est ma vosine entrant dans la chambre et me voyant me vider dans une marre de sang. Depuis ce jour cette image me hante et les question avec.
Ai-je bien fait? ai-je fais souffrir? est-ce que j'aurai du oublier mon âme soeur?
Malheureusement il ne se passa pas se que j'avai imaginé, je ne retrouva pas la cause de mon sucide, il n'était pas là ou si il était là obligatoirement mai je ne le trouve pas, peut-être est il emprisonné parmit les vampires je ne sais pas.
Je me ballade à deadland dans l'espoir de le croiser au coin d'une rue et que enfin nous nous retrouvons, en entendant je erre à la recherche de ma présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
L'oracle
Admin
L'oracle


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2007

présentation de shikyo (pas gaie^^) (validée) Empty
MessageSujet: Re: présentation de shikyo (pas gaie^^) (validée)   présentation de shikyo (pas gaie^^) (validée) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:27

...

je t'adore mon juju, tu m'as fait pleurer >< (quoi, une admin aussi ça a un coeur...)

Cependant, n'oublis pas que malgré le contexte morbide, tu es ici avant tout pour t'amuser... ^^

Validé évidement... clown
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
 
présentation de shikyo (pas gaie^^) (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félista (validée)
» Tsumetaï (validée)
» Sugar (validée)
» Iyezona et son dealer (validée)
» Lunatic Pandora (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadland : la prophétie inachevée... :: Administratif obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: