Deadland : la prophétie inachevée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deadland : la prophétie inachevée...

Venez accomplir la prophétie qui vous ramènera à la vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tsumetaï (validée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Tsumetaï (validée) Empty
MessageSujet: Tsumetaï (validée)   Tsumetaï (validée) Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:02

Prénom : Tsumetaï (froid en japonnais )

Surnom: Tsumi

Sexe: Féminin

Date de décès: 27 Novembre 2004

Préférence sexuelle: Hétéro

Race: Ame damnée

Activité, emploi: A la recheche de la clé ultime.

Pouvoir: Tsumetaï contrôle l'élément feu.

Physique: Tsumetaï est brune à la peau d'une blancheur virginale. Des yeux bleus lagons ornent son visage qui a gardé sa candeur de vivante. Tatouage sur le talon et la poitrine, piercing sur la langue, et au cartillage, ormis la cicatrice qui orne sa gorge qu'elle cache en permanence par un épais ruban de soie noir, rien ne vient gâcher son apparence laiteuse et svelte. Une bouche elle aussi constement peinte en noir, les yeux pareillement maquillés, elle pourrait faire peur au commun des mortels, mais il n'en est rien au pays des morts... Elle porte un anneau d'argent à l'annuaire et des vêtements sombres, plus particulièrement une robe noir à flannelles, robe qu'elle portait le jour de son enterrement...

Mental: Silencieuse, discrète, Tsumetaï n'est pas la plus aimable des âmes de Deadland. Froide et intolérante, elle ne supporte pas qu'on lui tienne tête. Cependant, elle sait voir ses torts et les accepter. Réfléchit et calculatrice, elle parle rarement pour ne rien dire et il est très difficile de s'en faire une amie. Cette jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds, sait être gentille et accueillante, mais quand quelque chose la froisse, tout le monde le sait... Sale caractère et charisme cachés derrière un visage d'ange, méfiez vous d'elle et de sa douceur apparente...
Omnibulée par l'espoir de pouvoir un jour retourner dans le monde des vivants, elle passe son temps dans les bibliothèque à la recherche du moindre indice qui pourrait lui faire trouver la clé ultime...

Histoire: Je suis morte le 27 Novembre 2004. Motif? Egorgée par un tueur à gage.
Jadis je l'étais moi même. Je tuais sur contrat des innocents, des femmes, des enfants, des pères de famille, des mafioso, des dealers, des flics...
J'ai à mon actif plus de 166 meutres, tous fait de ma propre main.

Ce jour là, on m'avait proposé un contrat douteux... tuer un ambassadeur. Mission périlleuse mais que j'acceptai de relever. Je me disais pourtant qu'un tel coup me créerait des ennuis, mais j'aimais mon travail par dessus tout, il était ma raison de vivre...

Arrivée au point de rendez-vous avec mon commanditaire, je prend les informations et me prépare. Je me mets dans un coin à l'abris des regards, sort mon fusil à lunette et attend que ma cible soit en vue...

Soudain, un bruit derrière moi. Je me retourne mais n'ai le temps de rien voir. Un coup de batte me fait m'évanouir. Puis je sens une douloureuse étreinte à mon cou. La douleur me fait me réveiller et là, j'aperçois mon petit ami...
Lui aussi tueur à gage, statu social dont je n'avais pas connaissance, il avait pour mission de m'empêcher d'accomplir la mienne, engagé par un autre commanditaire que moi.

Nos regards se croisent, mes lèvres tentent d'articuler "Pourquoi"?.... Avant de succomber, je dessine avec mes mains un coeur au niveau de ma poitrine. Il fut le seul être que j'ai jamais aimé, il m'a tué...

Arrivée à Deadland, je sombrai dans un profond mutisme, ne cessant de pleurer des larmes que je ne sentait plus.
Les supèrieurs hésitèrent longuement entre m'octroyer le statu d'âme érrante ou damnée... Ils penchèrent pour damnée, de toute façon, je ne pouvais que l'être vu les crimes que j'avais commis...

Depuis, je me suis jurée de revivre, de réssuciter pour enfin me venger de mon amour trahit. Les arrivages de morts sont de moins en moins nombreux en ce moment, c'est étrange, à croire qu'ils ont trouvé la clé de l'immortalité la haut... Et nous qui en sommes toujours à de vains espoirs...


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Shikyo

Shikyo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

Tsumetaï (validée) Empty
MessageSujet: Re: Tsumetaï (validée)   Tsumetaï (validée) Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:33

pas mal la tueuse, j'ai bien aimé ta fiche good good!!!

(tinkiète sa m'a fait du bien, et on va s'éclater^^)

moi je valide
mais qu'est ce que je fait je suis pas l'admin...euh...c'est pas grave je valide quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
L'oracle
Admin
L'oracle


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2007

Tsumetaï (validée) Empty
MessageSujet: Re: Tsumetaï (validée)   Tsumetaï (validée) Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:56

good good!!!!

validons nous tous mtuelement!!!!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tsumetaï (validée) Empty
MessageSujet: Re: Tsumetaï (validée)   Tsumetaï (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsumetaï (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de shikyo (pas gaie^^) (validée)
» Sugar (validée)
» Félista (validée)
» Iyezona et son dealer (validée)
» Lunatic Pandora (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadland : la prophétie inachevée... :: Administratif obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: