Deadland : la prophétie inachevée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deadland : la prophétie inachevée...

Venez accomplir la prophétie qui vous ramènera à la vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dermès von de Kausatthan (validé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dermès von de Kausatthan
Musicien
Dermès von de Kausatthan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Dermès von de Kausatthan (validé ) Empty
MessageSujet: Dermès von de Kausatthan (validé )   Dermès von de Kausatthan (validé ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:29

Nom: Von de Kausatthan
Prénom: Dermès
Surnoms: Duc, Maître

Âge: 27 ans
Date de naissance: 16 Décembre 1788
Mesures: Poids: 195 livres Taille: 6 pieds 6 pouces
Sexe: Très gros... XD... Euhm, j‘rigole [Enfin, non, mais bon ^^’’]... C‘est un mec!

Race: Vampiiiiiireeeeeeuuuuh!
Profession: Duc de Skagen, Danemark. Il écrit dans ses temps libres et est aussi musicien. Il joue de l'orgue, du piano, du violon, du violoncelle ainsi que de la contrebasse.
Statut social: Très très très très haut O.o.... Disons que les gens ont peu tendance à l‘avoir comme ami, même s‘il est super riche, hi hi... Les gens ont beaucoup de respect pour lui, malgré les histoires qu‘ils peuvent entendre à son sujet.

Origines: Italo-danoises
Pays natal: Danemark
Ville natale: Skagen
Nationalité: Italo-danoise
Lieu de résidence: Deadland

Religion: La sienne XD...
Sexualité: Dans le genre orientation...? Bisexuel
Pouvoir: Métamorphose, plus précisément en serpent parfois blanc comme neige et parfois noir comme l'ébène teinté de rouge.

Famille: Le duc de Skagen est issu d‘une grande famille, dont le père est danois et la mère, italienne. Il a également quatre soeurs et deux frères. Nous ne nommerons pas leurs noms, puisqu‘ils sont tous décédés... «mystérieusement»...

Physique: On peut décrire le physique de Dermès en deux mots; Puissance et Sensualité. La silhouette est carrée et svelte à la fois, démontrant une grande souplesse, ressemblant celle d'un félin. Ses cheveux, plutôt longs, sont découpés en mèches triangulaires. Ils sont châtains. Il a un front plutôt large et des sourcils assez minces. Ses deux yeux aux pupilles étrangement étroites sont verts en temps normal et deviennent rouge sang teinté de violet lorsqu‘il boit du sang. Il a un nez fin et pointu ainsi que des joues très légèrement creuses et ses lèvres fines sont toujours dessinées d'un sourire malin et quelque peu méchant. Pour soutenir cette tête, il a une cou assez large, mais plutôt court. De larges épaules carrées supportent le tout, servant également d'introduction à un puissant torse, taillé au couteau. Le tout est complété par des bras larges et épais, aux grandes mains rugueuses. Sa taille est mince et tout le bas de son corps est très musclé.

Le duc est toujours très bien habillé. En plus des habituels habits de soirée, il en a des semblables en cuir, qu‘il garde pour des occasions spéciales. Il a également une collection impressionnante de costumes pour les bals masqués et pour les mascarades. Sinon, il porte une simple chemise de lin blanche et des pantalons. Mais il préfère être nu XD...


Caractère: Le caractère du démon se caractérise par plusieurs choses, mais plus particulièrement par le simple mot “Cruauté”. Dermès est très froid et cynique, sarcastique et arrogeant. Celui-ci, les gens ne sont que les pantins, que des esclaves pour son propre plaisir. Il est très dominant dans la communauté et sais très bien comment faire savoir son autorité aux gens. Il ne se gêne pas pour frapper, fouetter. Dans ses quasi-inexistants moments de faiblesse, il est accompagner de ses animaux de compagnie qu‘il ne faut surtout pas sous-estimer... Le duc est en général d’une bonne humeur inquiétante, un sourire narquois toujours accroché à ses lèvres. Il est aussi très provoquant, il aime faire fâcher les gens pour qu’il ait ensuite une raison pour les malmener.

Pour ce qui est des goûts, le duc adore la bonne chaire, bien manger et boire. Évidemment, cela prends le sang en compte, qui est pour lui l’ambroisie, la fontaine de jouvence et sans doute le liquide le plus délectable au monde. Son pêché capital le plus important est sans contredis la luxure, sexuellement parlant. Il pourrait passer sa vie à faire l’amour à n’importe qui ou à n’importe quoi, simplement pour satisfaire son désir insatiable. Bien entendu, il est narcissique, paresseux, jaloux, égoïste, avare et glouton. On pourrait le confondre avec un démon, si ce n’était pas qu’il l’était légèrement... Il déteste les gens purs et doux, mais d‘un côté, c‘est encore plus amusant de les convertir.


Amis~Amours: Il n’y a vraiment pas d’autres gens qui osent s’approcher de lui.

Signe particulier: Il a au dos un grand tatouage. Sur chaque omoplate, on peut voir une tête de dragon qui prends toute la place. Les deux têtes se rejoigne un peu plus bas, au milieu du dos et la queue parcoure son dos le long de sa colonne vertébrale. Il a aussi plusieurs cicatrices infligée par lui même et ses amant(e)s... Il porte un tatouage tribal juste en bas du nombril, descendant le long de son bas ventre puis s'arrête juste à la base de son sexe. Des paroles de prière sataniques sont gravées entre ses abdominaux , créant un sorte de labyrinthe dont la fin monte entre ses pectoraux. Pour les piercings, il a deux anneaux à la lèvre, un anneau se terminant en pic qui sors juste en dessous de sa lèvres, un piercing à langue, un autre au sourcil et, pour finir la tête, l’un à la nuque. Il est percé au dos, tout le long de la colonne vertébrale et également percé sur le gland (eh oui, vous avez bien lu).

Ce qu'il deviendra: Ce qu‘il n‘est pas aujourd‘hui...

Histoire: [i] -«La souffrance d‘autrui est chose qui doit s‘apprendre»-. C‘est ainsi que toute l‘enfance de notre petit Dermès von de Kausatthan se vécut, dans la prise en conscience et la connaissance de ce qu‘est la douleur et la souffrance. Comme je l‘ai mentionner un peu plus haut, je trouve absolument superficiel de prendre la peine de nommer ses parents ainsi que ses quatre soeurs et deux frères, puisqu‘ils sont tous morts. Ils n‘étaient que des marionnettes dans le plan déjà bien gravé du Destin du jeune danois. Le jeune homme vécu dans une maison qui, bien que riche en biens, était complètement vide de sens moral et d’amour. Son père couchait sans aucune pudeur avec la bonne de la maison, ses enfants bien conscients de ce qui se passait et sa mère l’ignorait docilement, laissant les gémissements glisser dans ses oreilles assourdies par la tristesse de la situation. Cette même mère donna naissance à deux garçon et une fille avant de laisser naître Dermès. Il était donc l’enfant du centre, celui qui devait subir les taquineries des plus vieux tout en s’occupant des plus jeunes. Dans ses temps libres, l’enfant s’amusait à peindre et à jouer du violon, instrument que sa mère avais si précautionneusement caché dans le grenier. C’est ainsi qu’il laissait passer sa frustration et sa violente haine contre son père. Cet enfant devint un adolescent qui descendait au village, qui faisait l’amour aux mêmes putains que son père et qui, un jour, se fit prendre.

-«L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.»-. Elle était magnifique. Deux grands yeux miels, illuminés d’une étincelle mutine, des seins plantureux, des hanches magnifiquement courbées et des lèvres presque obscènes. Il avait fait l’avoir comme jamais auparavant, il voulait l’entendre crier et gémir, il voulait la sentir trembler sous chacune de ses caresse. Mais il n’avait pas prévu qu’elle allait lui planter deux immenses crocs dans le cou. Cette nuit là, à l’âge de 17 ans, Dermès von de Kausatthan devint un vampire.

-«La cruauté est le remède de l’orgueil blessé»- Il revint chez lui cette nuit-là et sans même y penser, il tua tous les membres de sa famille. Oui, c’est raconté d’une façon très sèche, insensible et froide, mais c’est ainsi qu’il se sentait lorsqu’il accompli ses actes, il voulait l’oublier au plus vite, tout oublier au plus vite. Après que le manoir ait été purgé de la vermine, la créature, dans un élan de folie, s’enleva la vie, laissant son cadavre baigner dans un bain de sang, le liquide qu’il aimait temps... Le 30 Octobre 1815 ... Le vampire ouvrit ses yeux à nouveau par la suite, à Deadland...[i]


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Dermès von de Kausatthan (validé ) Empty
MessageSujet: Re: Dermès von de Kausatthan (validé )   Dermès von de Kausatthan (validé ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:29

très belle présentation ^^

tout est correct, il y a même des infos en plus, bravo ^^

c'est donc ainsi que je te valide

Dermès von de Kausatthan (validé ) 646741
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Dermès von de Kausatthan
Musicien
Dermès von de Kausatthan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Dermès von de Kausatthan (validé ) Empty
MessageSujet: Re: Dermès von de Kausatthan (validé )   Dermès von de Kausatthan (validé ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:03

Merci beaucoup ^.^

Oh, et je peut avoir un pouvoir? J'ai oublier de l'écrire ^^'''

On va dire, euhm...Torture mentale à distance, la capacité de rendre quelqu'un fou, disons
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Dermès von de Kausatthan (validé ) Empty
MessageSujet: Re: Dermès von de Kausatthan (validé )   Dermès von de Kausatthan (validé ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:17

hum... je suis désolée, mais les vampires n'ont que des pouvoirs métamorphiques... ils peuvent se transformer en animaux de leur choix, les pouvoirs mentaux sont réservés à d'autres espèces

je vais mettre plus en avant la présentation des espèces, c'est de ma faute...

Dermès von de Kausatthan (validé ) 497766
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Iyzona Dolarhyde
Prostituée
Iyzona Dolarhyde


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2007

Dermès von de Kausatthan (validé ) Empty
MessageSujet: Re: Dermès von de Kausatthan (validé )   Dermès von de Kausatthan (validé ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:14

Hummmm...Personnage interessant...Je ne sais pas vraiment si je peux te souhaiter la bienvenue,puisque je ne suis validée que depuis peu de temps et que je n'ai pas encore posté mais bon...prends ce message comme un bonjour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dermès von de Kausatthan
Musicien
Dermès von de Kausatthan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Dermès von de Kausatthan (validé ) Empty
MessageSujet: Re: Dermès von de Kausatthan (validé )   Dermès von de Kausatthan (validé ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:38

Ha, d'accord, je savais pas ^^''

Je vais écrire dans ma présentation en quel animal il se transforme, mais pour votre information personnel, chère admin, et pour pas que vous ayez à fouiller dans ma préso déjà validée pour le trouver, il se transforme en serpent, parfois d'un blanc de neige et parfois d'un noir d'ébène...

Iyzona, je tiens à te remercier, ton acceuil me fait chaud au coeur... *lui envoie une bise*
Revenir en haut Aller en bas
Iyzona Dolarhyde
Prostituée
Iyzona Dolarhyde


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2007

Dermès von de Kausatthan (validé ) Empty
MessageSujet: Re: Dermès von de Kausatthan (validé )   Dermès von de Kausatthan (validé ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:12

Je suis touchée!
*renvoie la bise*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dermès von de Kausatthan (validé ) Empty
MessageSujet: Re: Dermès von de Kausatthan (validé )   Dermès von de Kausatthan (validé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dermès von de Kausatthan (validé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hajnal (validé)
» Minifoie (validé)
» Shiroï (validé)
» Jojo (validé)
» Akito (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadland : la prophétie inachevée... :: Administratif obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: