Deadland : la prophétie inachevée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deadland : la prophétie inachevée...

Venez accomplir la prophétie qui vous ramènera à la vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Duncan Hellsong ! (validé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duncan Hellsong

Duncan Hellsong


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2007

Duncan Hellsong ! (validé ) Empty
MessageSujet: Duncan Hellsong ! (validé )   Duncan Hellsong ! (validé ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:53

Nom : Hellsong
Prénom : Duncan
Surnom: Dark
Sexe: Masculin
Date de décès: 12 mars 2003
Âge apparent lors du décès/ âge actuel: 21 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
Race: Âme Damnée
Activité, emploi (facultatif) : Hum très bonne question… Chercheur de la clé, Tueur, Barman, Musiciens, Serrurier, Herboriste et bien d’autres choses encore…
Pouvoir: (selon votre espèce)
Duncan a le pouvoir de contrôler le feu. Mais quand il le contrôle, il prend une teinte sombre et brillante, contrairement à la couleur habituelle. Bref, un feu venu tout droit de l’enfer et des ombres… Voilà pourquoi on le prénomme parfois Dark…

Physique: (au moins 5 lignes)
Duncan est une personne de gracieuse allure, même dans la mort et de plus, ce n’est pas un vampire… Sympa non ?! Il a une longue chevelure blonde où se mêlent quelques mèches sombres donnant sur un ton légèrement ambré. Il a des yeux sombres, marrons foncés, en amande exprimant la plupart du temps un regard froid ou sinistre. Mais cette expression peu être remplacé par une faible lueur meurtrière ou un brun sadique, qui sait car c’est selon son humeur… Il a un visage fin aux traits admirablement dessinés, ainsi qu’un joli nez en trompette. Sa peau est pâle enfin on peut y voir parfois curieusement, u n léger reflet ambré. Sans ses habits, on pourrait voir les formes de son torse musculeux, de ses puissants abdominaux, de muscles de ses bras, bref, de son corps athlétique ! Mais si vous regardez bien près du cœur et du torse, vous pourrez voir trois petites marques… La marque des trois balles qui le tuèrent et l’envoyèrent ici. Il porte un manteau à manches longues sombre et argenté assez long, munis d’un col ample ainsi qu’un pantalon baggy noir. Il porte aussi une ceinture noire où sont parfois enchâssées plusieurs pointes en argent… Duncan porte parfois au cou un collier en cuir noir où est accroché une croix du style Indépendant en argent…

Mental: (au moins 5 lignes) :
Duncan est quelqu’un d’astucieux, de penseur ainsi que quelqu’un assez intelligent. Malgré le fait qu’il soit mort, il a gardé toute sa lucidité passée et aime beaucoup tuer d’autres morts… Enfin quoi que tuer ne serait pas le bon mot… Torturer est plus simple car tuer un mort, il n’avait jamais vraiment essayé, ne préférant pas jouer avec le feu… Quoi que l’expression soit mal choisit ! Enfin bon. Il est pourvu d’un caractère sympathique, mais il peut être souvent froid, désagréable, charmeur, ou encore très emphatique. Il peut même être parfois hum…légèrement timbré mais sa, c’est en fonction de se que vous lui dites ! Bref, vous ne connaissez toujours pas trop de choses précise sur son mental après ma description^^

Histoire: (au moins 10 lignes)
Alors voyons… Quelle est donc l’histoire de ce cher Duncan ?! Ce jeune homme fut né dans une ville sympathique en Angleterre, du nom de Manchester. Bon, il avait grandit normalement, tranquillement, dans la paix et l’harmonie… Enfin tout dépend de votre point de vue. Le père de Duncan était un brillant avocat ayant un passé assez… « chargé », et sa mère était une jeune femme charmante, ayant le métier de chirurgienne. Duncan connu une enfance tranquille, ponctuée de quelques incidents normaux, comme une ou deux fois à l’Hôpital pour être tombé dans les escaliers ou s’être étalé, un bras en vrac, sur le carrelage de la maison… Ensuite, il atteint l’adolescence et c’est là que les ennuies commencèrent à survenir. Duncan finit tranquillement son collège et entra au lycée. Poursuivant ses études, il s’engouffra dans toute sorte d’activités illicites… Trafique de drogue, d’arme, meurtres… Enfin bon… Un jour, il quitta sa famille et devint un des plus jeunes et respectés tueurs du Royaume Uni. Allez savoir pourquoi. Mais quelques temps après ses 21 ans, un des nettoyages de Duncan tourna mal et il se fit descendre, se prenant un carton de trois balles. Deux dans le poumon droit, et une dans le cœur. Il fut envoyé illico-presto à la morgue et on ne prit pas la peine de l’enterrer décemment. Et ensuite ben… Il atterrit ici… Voici donc un bref résumé de l’histoire de notre gentille âme damné… Hum, paix à son âme… Nan je plaisante ! Mais malheureusement, vous ne savez rien de se qu’il est ici… En ce moment… Donc prenez garde, juste au cas ou…

Bon désolé, pas top le BG mais je ferai meixu dans les posts^^ Si toutefois vous le voulez bien héhé !
Revenir en haut Aller en bas
L'oracle
Admin
L'oracle


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2007

Duncan Hellsong ! (validé ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan Hellsong ! (validé )   Duncan Hellsong ! (validé ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:57

tu es incontestablement validé ^^

la gentille Eloa n'est autre que "l'oracle", "jojo" et "Tsumetaï".. je pense d'ailleurs que tu devrai beaucoup t'entendre avec cette dernière (si jojo te plaisait, je me poserai des questions XD)

bienvenue à Deadland bel âme damnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Duncan Hellsong

Duncan Hellsong


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2007

Duncan Hellsong ! (validé ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan Hellsong ! (validé )   Duncan Hellsong ! (validé ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:00

Oh merciiiiii xD ^^
Ouaaaaaaaaaaais lol euh attends... Avec toi je me pose des question maintenant...

Tsumetaï va me tapper lol ?!!

Euh Jojo j'ai déjà regardé et euh la tête de gobelin ne me fait pas trop rêver lol ^^

Merci merchi ma gentille euh... Admin ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Duncan Hellsong ! (validé ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan Hellsong ! (validé )   Duncan Hellsong ! (validé ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:02

Tsumetaï est très douce ^^ et très mystèrieuse ^^

elle était tueuse à gage avant ^^mais elle s'est calmé (remarque ^^)

jojo est très moche, mais il me fait trop marrer XD

mais de rien ma belle âme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Duncan Hellsong

Duncan Hellsong


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2007

Duncan Hellsong ! (validé ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan Hellsong ! (validé )   Duncan Hellsong ! (validé ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:15

Tiens, ancienne tueuse à gage, sa me rapelle quelqu'un sa^^ Mais dis moi, on peut se tuer entre nous, hein ?

* la regarde, les yeux grands ouverts et pétillants de partout lol *
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Duncan Hellsong ! (validé ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan Hellsong ! (validé )   Duncan Hellsong ! (validé ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:21

on en peut pas se "tuer" mais on peut se faire énormément de mal...

on ne peux pas mourir une seconde fois...

cependant, faire souffrir un ennemi peut être amusant parfois ^^

je vais inventer des créatures juste pour toi, que tu pourras tuer... tiens, j'ai plein d'idées qui viennent d'un coup ^^

je vais faire une nouvelle catégorie ^^
dis donc, tu es ma muse ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Duncan Hellsong

Duncan Hellsong


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2007

Duncan Hellsong ! (validé ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan Hellsong ! (validé )   Duncan Hellsong ! (validé ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:23

Oh mais c'est gentil sa^^ Je suis très touché lol.

Bon, je vais esseyer de boucler tout les rp en cour ce soir lol parce que là, j'en ai par dessus là tête lol...
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Duncan Hellsong ! (validé ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan Hellsong ! (validé )   Duncan Hellsong ! (validé ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:26

prend ton temps pour le notre... il se peut que je sois absente pendant un court labs de temps (trois quatre jours...) ne te presse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Duncan Hellsong

Duncan Hellsong


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2007

Duncan Hellsong ! (validé ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan Hellsong ! (validé )   Duncan Hellsong ! (validé ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:35

Ok mais là je vais le poster alors ^^

Lol ben t'inquiète pas va xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Duncan Hellsong ! (validé ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan Hellsong ! (validé )   Duncan Hellsong ! (validé ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:39

ok poste ^^ je répondrai à tout ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Duncan Hellsong

Duncan Hellsong


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2007

Duncan Hellsong ! (validé ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan Hellsong ! (validé )   Duncan Hellsong ! (validé ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:43

xD ok ^^ Bon et c'est partit pour mon premier rp sur ce forum lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncan Hellsong ! (validé ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan Hellsong ! (validé )   Duncan Hellsong ! (validé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Hellsong ! (validé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hajnal (validé)
» Minifoie (validé)
» Shiroï (validé)
» Jojo (validé)
» Akito (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadland : la prophétie inachevée... :: Administratif obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: