Deadland : la prophétie inachevée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deadland : la prophétie inachevée...

Venez accomplir la prophétie qui vous ramènera à la vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 premier contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minifoie
Barman
Minifoie


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

premier contact Empty
MessageSujet: premier contact   premier contact Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:49

il y a trois ans

Minifoie ouvra les yeux. Il était debout au ,milieu de nulle part. QU'avait il bien pu se passer? Il se souvenait qu'il avait une livraison à ,faire sur sa... Sa moto? Ou est ce qu'elle était? Il s'assit quelque temps pour réfléchir quand ils e rappela le cable qui l'avait coupé en deux, il se palapa le crane des mains. Ouf, tout était là maios ils entait come quelque chose de dur et il ne sentait plus son nez sous ses doigts: seigneur il n'avait plsu de nez. Il mit ses mains devant son visage et vit qu'elle n'étaient plus que squelette et qu'un halo de flamme les entouraient.

merde, je suis mort

il regarda alors autour de lui et vit come uen arche juste derriere, surement la porte par ou il était entré, mais il n'y avait rien dans ce cens. Il haussa les épaules et décida d'avancer sur le chemin qui serpentait devant lui.

aujourd'hui

Trois ans, cla faisait trois ans aujourd'hui que minifoie avait passé la porte de deadland. Il était d'humeur nostalgique ce jour là. Il se souvint avec émotion de son arrivée, sa rencontre a&vec jojo le zombie. Et quand on pense qu'il y en a qui trouvent la mort triste. les pauvres s'il savait. Soudain, minifoie vit la porte s'activer, quelqu'un entrait à deadland. Minifoie s'assit sur uen souche et décida d'attendrel'arrivant. Pourvu que cela soit un fantome ou un zombie, les euls qu'il trouvait sympathique à deadland. Pitié pas und e ces ignobles vampires qui pétaient plus haut que leur cul.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Artiste
Kaizer


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:16

C'est alors que l'odeur du sang se répend dans toute la place dégageant ainsi un courant d'air , en effet Minifoie aperçois enfin une ombre sortir de l'arche. Une silhouette longiline franchit la porte d'Odalie, c'était Die un damné

* où suis-je? Bon sang de bonsoir!!Tant pis * U..U

Il regarde autour de lui, fais un scans de la place c'est là qu'il vois un squelette enflammé qui le fixait

" ... " il reste sans voit avec une quelquonque goutte de sueur couler le long de son crâne

*qu'est-ce que c'est que cette horrible créature (>__>) , mais où est-je bien pu attérir*

"Et toi là !!s'adressant-il à minifoie, où est-ce qu'on est ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:33

Tsumetaï, douce âme damnée, se promenait souvent aux abords de la porte d'Odalie. En effet, à chaque instant de nouveaux arrivant franchissaient la barrière qui mène de vie à trépas...

Une rose noire à la main, elle s'avançait à travers la brume qui ne se tarrissait jamais.

C'est alors qu'elle vit deux personnes. Deux petits nouveaux dont le front pâle et l'air insouciant reflètait le doux parfum de la mort...

Sa longue robe noire frôlant le sol tel une caresse, elle avançait lentement, le visage baissé, sans regarder le chemin qu'elle suivait.

Elle arriva devant les deux morts et se posta devant eux, sans mot dire...
Elle s'assit au sol et commença à chanter une mélodie lancinante.


"Il est venu, il est parti
sous entendu et puis non dit
dans ton silence, enfant bercé
entame cette danse, abandonnés

Tu ne pourras
sans vivre enfin
Mourir ou pas
survivre en vain

Prend moi la main, chante tout bas
entend demain de ton trépas
chanter l'enfant que nul n'entend
et sans mot dire, voit son sourire"


Puis elle se releva et leva enfin le regard. Elle tendit la main vers un jeune homme aux cheveux en bataille.

"Je m'appelle Tsumetaï ... tu es mort."

Elle tendit une main pâle au jeune homme sans le regarder et attendit qu'il lui rende son salut par un baise main comme il était de coutume...
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Kaizer
Artiste
Kaizer


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:44

Die fixa longtemps cette damné à la préstence aristocrate.

De bas en haut il essaya d'identifier les atoût physique de cette damnée(comme tout mâle qui se respecte face au sexe opposé). Il senti une sorte d'oppression s'abbattre sur lui, c'étais Tsumétaî qui lui jettai un froid glaciale


*c'est bien la première fois que je croise une femme aussi gracieuse, erf je sens mes glands en feu =__= *

Mais extérieurement Die esssaya de camouflé qu'il était charmé, son regard reste froid, un assassin ne peut se permettre de montrer sa faiblesse. Il hésite de lui faire la bise à la main, il pris la main de la damnée, lui fit une douce carresse, puis il lacha d'un coup la main peur de la souillé avec l'odeur du sang

"Mort vous dites ?, je me disais bien que ce squelette enflammé n'était pas commun"

Die s'assied et se met à regardé la gracile damnée

(à compléter il me faut d infos de la part de l'oracle ^^))


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:52

Une caresse... Tsumetaï le regarda sans ciller un instant. Son visage sans expression restait sobre.

Toujours sans mot dire, elle regarda Kaizer s'asseoir à ses côtés...
Elle dessina une rose dans le sable du sol. La brume cachait les deux jeunes gens, de manières à ce que toute personne debout n'aurait pu les voir...

Puis Tsumetaï plongea un regard profond et ténébreux dans celui du jeune homme à ses côtés. Elle prit la main de ce dernier, froide et glacée dans la sienne...


" Tu vas me suivre, je vais te conduire dans ta dernière demeure..."

Puis elle se releva, tenant toujours la main de Kaizer dans la sienne. Elle tourna la tête vers le squelette et lui fit un signe pour le faire patienter...

Kaizer et Tsumetaï s'en allèrent à travers la brume, en direction d'un monde nouveau pour le jeune homme...



(suite dans un rp dans le domaine des damnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadland : la prophétie inachevée... :: Hors de la ville :: Porte d'Odalie-
Sauter vers: